reddead
| Sujet: candidature pour rentrer dans la team des L.o.S ( !¨¨$*Red^.^Dead*$¨¨! ) Mar 3 Aoû - 15:21 | |
| Bonjour,je poste ma candidature pour rentrer dans la team des L.o.Spseudo : !¨¨$*Red^.^Dead*$¨¨!nom de compte : 57vaval57j'ai connu cette team grace à k@rlito qui ma entrainer pour rentrer dans cette team et avec une superbe ambiance dans ce serveur ( pool party pro ) avec de très bon admin. Je suis a l'aise avec un peu pres toute les armes en particulier ak-47 , cut , m4 , deagle , galil , scout .. je me sens mieux en terroriste mais les ct dont parti de css alors ce n'est pas grave ! si vous m'accepter vous ne le regretterai pas | |
|
BlOoD Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 29 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans la team des L.o.S ( !¨¨$*Red^.^Dead*$¨¨! ) Mar 3 Aoû - 16:39 | |
| Je vote oui je sais que t'es sympa donc pr moi oui par contre tu peux payé 3 allo ? | |
|
pet-sanglant
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans la team des L.o.S ( !¨¨$*Red^.^Dead*$¨¨! ) Mar 3 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
OffiCiaL_TéRreuR--Css
Messages : 15 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 31 Localisation : Amiens
| |
reddead
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans la team des L.o.S ( !¨¨$*Red^.^Dead*$¨¨! ) Mar 3 Aoû - 22:38 | |
| | |
|
Intox
Messages : 25 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 28 Localisation : Istres
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans la team des L.o.S ( !¨¨$*Red^.^Dead*$¨¨! ) Mer 4 Aoû - 11:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans la team des L.o.S ( !¨¨$*Red^.^Dead*$¨¨! ) | |
| |
|