Lord Of Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LoS Recrute
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première fois que je joue avec vous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KyAx

KyAx


Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2010

Première fois que je joue avec vous... Empty
MessageSujet: Première fois que je joue avec vous...   Première fois que je joue avec vous... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:17

Salut à tous,

Bon et bien, il y a quelques minutes de ce poste, je suis venu sur le serveur où vous jouez, et je me fais soupçonné de cheat, ou bien vous disiez que je n'étais pas réglé alors que je l'étais... Je ne suis pas venu vous faire la morale ou quoi que ce soit, mais ce n'est pas très accueillant, je ne vais pas vous dire qu'il faut jouer avec le son, et les préshots, (sans oublier l'instinct, avec l'expérience on peut parfois deviner ce que va faire l'ennemi, c'est un atout.) mais c'est belle et bien ce qu'il faut faire ><. Bref, ça fait 1ans et demi que je joue à ce jeu, je préfère ne pas aller dans des teams plus fortes que moi, je préfère aller dans des teams comme vous où je peux vous apporter mon expérience, du level en war, et pourquoi pas une aide niveau graphisme si vous voulez des tags (Hein Blood Wink).

Je tenais simplement à dire que je ne cheat PAS, je ne veux pas que vous vous donnez une mauvaise image de moi !

Si ça peut vous convaincre, le Mercredi 27 Janvier à 20h09, une personne à poster une analyse anti-cheat sur le forum clanCalendar.net suite à un 1v1 auquel j'ai gagné, et le résultat s'est révélé négatif.
Voici le lien du poste : http://forum.clancalendar.net/viewtopic.php?t=66697

Pour finir en "beauté" et pour pas que vous soyez trop énerver contre moi si vous l'êtes, je vous laisse regarder deux mini-clips, dans lesquels je frag, et mon pote edit (edit=mettre les effets,record etc).

1er Mini-Clip, KyAx By jEEwYsh. : https://www.youtube.com/watch?v=UZYtF-QtJxg&feature=related
2ème Mini-Clip (vraiment court, mais c'est un beau travers sur nuke) : https://www.youtube.com/watch?v=B1k9Ke7vpTU

Sinon, il y a aussi de mes actions, sur ce compte Youtube : https://www.youtube.com/user/Akahiitoz
Mais sans effets spéciaux ^^.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message !
Revenir en haut Aller en bas
BlOoD
Admin
BlOoD


Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Première fois que je joue avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je joue avec vous...   Première fois que je joue avec vous... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:47

nan je pense pas tu cheat mais pas contre oué tu prend pas tes balles :/ des fois , je sais pas c'est a cause de quoi mais bon ! au faite t'es pris pour la war mes faut je te parle en mp .
Revenir en haut Aller en bas
KyAx

KyAx


Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2010

Première fois que je joue avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je joue avec vous...   Première fois que je joue avec vous... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:00

BlOoD a écrit:
nan je pense pas tu cheat mais pas contre oué tu prend pas tes balles :/ des fois , je sais pas c'est a cause de quoi mais bon ! au faite t'es pris pour la war mes faut je te parle en mp .

C'est parce que j'les évite les balles =p.
Revenir en haut Aller en bas
HeykeR




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2010

Première fois que je joue avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je joue avec vous...   Première fois que je joue avec vous... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:39

Trop bon xD
Revenir en haut Aller en bas
KyAx

KyAx


Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2010

Première fois que je joue avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je joue avec vous...   Première fois que je joue avec vous... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:12

HeykeR a écrit:
Trop bon xD

De quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
HeykeR




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2010

Première fois que je joue avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je joue avec vous...   Première fois que je joue avec vous... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:08

Qaund tu dis que tu évites les balles T_T
Revenir en haut Aller en bas
KyAx

KyAx


Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2010

Première fois que je joue avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je joue avec vous...   Première fois que je joue avec vous... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:18

ah =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première fois que je joue avec vous... Empty
MessageSujet: Re: Première fois que je joue avec vous...   Première fois que je joue avec vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois que je joue avec vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of Source :: BlaBla / Autre :: BlaBla-
Sauter vers: