Lord Of Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LoS Recrute
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 presentaiton BlooD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlOoD
Admin
BlOoD


Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

presentaiton BlooD Empty
MessageSujet: presentaiton BlooD   presentaiton BlooD Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:27

Salut tout le monde c'est BlOoD, mon vrai nom Bradley( vous pouvez m'appelez Brad au micro)Je suis un des leaders de la team et admins sur tout les serveurs : un soucis sur un serveurs apelé moi Wink mMon steam ami arkham95 pour ceux que j'ai pas !
Ce que j'aime c'est la musique :le rock!(acdc, fall out boy... etc)J'aime aussi els mangas donc si vous voulez parlé mangas adressé vous a moii ^^.J'aime bien play css sur toutes sortes de map et toutes les genres(deathrun,pooolparty un peu de tout)mon skype c'est bradley.veerapen rajouté moi c'est avec skype que l'on parlera pendant les wars ou juste pour délire personne ne ma demandé mais je le dit le nom de la team en entier c'est Lords Of Source( nom créer par moi et neelix)VOila vous savez (a oui je fais du badminton en club , j'ai 14 ans ;15 le 06/09, et j'adore le sport^^)
Sur ce bon jeu a tous et hésité pas a me parler en cas de problèmes quelque soit celui la .
Revenir en haut Aller en bas
Korth

Korth


Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : 12

presentaiton BlooD Empty
MessageSujet: Re: presentaiton BlooD   presentaiton BlooD Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:13

Yes mec vive les manga 666 satan tu connait, jackal aussi sa tue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BlOoD
Admin
BlOoD


Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

presentaiton BlooD Empty
MessageSujet: Re: presentaiton BlooD   presentaiton BlooD Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:22

oué je connais ^^ mais jms regardé je préfere one piece ! ou reborn ! ou naruto ! ^^(air gear et tueur aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentaiton BlooD Empty
MessageSujet: Re: presentaiton BlooD   presentaiton BlooD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentaiton BlooD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood, dr.psai kiff mange aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of Source :: Regle Et Recrutement :: Presentation-
Sauter vers: